J'apprends la Démocratie

J'apprends la Démocratie

Choisir la société dans laquelle nous voulons vivre - notre façon de consommer l'influence grandement

Personnellement, je ne commande plus sur Amazon depuis maintenant 3 ans. Et d'ailleurs, j'essaye de ne plus du tout commander sur Internet. Tout ce que je peux trouver dans un commerce à proximité de chez moi, je ne le commande plus.

 

 

"La société de consommation c'était hier, aujourd'hui on vit dans la société de caprices" Charline Vanhœnacker.

 

 

Livraison express, et le coursier arrive bien saignant - Le Billet de Charline

15 oct. 2019

 

Aux Etats-Unis, les livraisons express d’Amazon ont déjà provoqué la mort de 10 livreurs. En France la course à la livraison provoque aussi des accidents parfois mortels.

 



16/10/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres