J'apprends la Démocratie

J'apprends la Démocratie

Et tout le monde s'en fout ! Les Arbres et l'Eau

Je ne le dirai jamais assez, j'adore cette chaîne youtube !! Et tout le monde s'en fout

 

Des sujets toujours intéressants traités de façon...    intéressante  ;)     sur un ton que j'adore !

 

Ici, deux sujets sur l'écologie...    ou plutôt, le simple bon sens pour notre survie !

 

 

 

 

 

 

Abonnez-vous à sa chaîne, il suffit ensuite d'aller ici : Et tout le monde s'en fout ! Les vidéos

et de vous regardez toutes leurs vidéos une à une (c'est ce que j'ai fait), elles valent toutes le coup !

et accessoirement, vous pouvez leur faire un petit don via Tipi pour qu'ils puissent poursuivre leur excellent travail !



15/05/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres