J'apprends la Démocratie

J'apprends la Démocratie

Les chaînes Youtube qui ont quelques chose à dire... (d'intéressant !)

Alors, oui, parce qu'il y en a de bonnes ! Et qui se substituent parfaitement aux informations mainstream qui ne sont en fait que manipulation de la population !


Mesdames, Messieurs, écoutez-moi : ETEIGNEZ VOS TELES ET VOS RADIOS !!!

Cherchez l'info ailleurs !!

Sur plusieurs sources !!

 

 

Un p'tit nouveau (pour moi) que je viens de découvrir : Cemil

 

Sa chaîne :   Cemil Choses à Te Dire


Je ne le connaissais pas. Je l'ai découvert lors de la vidéo de Demos Kratos sur la radicalisation de l'écologie.

J'ai regardé quelques unes de ces vidéos, il m'a l'ai pas mal du tout ce p'tit gars   ;)

 

 

 

 

Et vous, mardi, vous irez manifester ?

 

Moi, j'y serai !



13/03/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres