J'apprends la Démocratie

J'apprends la Démocratie

Google, c'est LE Mal !!...

Google c'est le mal

 

Google est trop puissant et détient beaucoup d'informations sur beaucoup trop de monde sur notre planète !! Google sait quasiment tout sur quasiment tout le monde ! Google a énormément d'argent et lance des programmes de recherche dans tous les domaines (santé, aéronautique, automobile, nouvelles technologie, aérospatial, etc)

C'est extrêmement dangereux et je suis persuadée qu'un jour, Google dominera le monde !

 

Google, c'est mal. Voire même LE Mal. Cette société crée des services qui vous enferment, collecte vos données personnelles, les intègre complètement pour bien vous profiler, sait sur quels sites vous allez, quels mots clés vous saisissez, indexe le contenu de votre disque-dur, n'hésite pas à vous balancer à votre gouvernement même s'il est tyrannique... Pas très bon pour la vie privée ou les libertés.

 

Avec les objets connectés qui se développent et se multiplient, ça ne va pas s'arranger...

et les "assistants virtuels pour la maison" !!! les gens sont fous ?!!

Ils n'ont pas lu "1984" ??!!!!

Comment se fait-il que les gens acceptent ainsi de se faire suivre, espionner à tout moment, volontairement ??!!!

Je ne comprends pas !

"mais je n'ai rien à me reprocher !"

selon qui ?

parce que par exemple, le jour où ta compagnie d'assurance dira "ah mais oui, là, monsieur, je vois que vous êtes sur votre canapé 3h par jour à regarder la TV ! pas étonnant que vous ayez des problèmes cardio-vasculaires ! et vous voudriez qu'on vous rembourse vos frais médicaux liés à des problèmes que vous avez vous-même engendrés en ayant une mauvaise hygiène de vie !? bien sûr que non, nous n'allons pas payer !"

et ça, ce n'est qu'un simple petit exemple qui au passage existe déjà au Etats Unis et est déjà arrivé en France de façon sournoise pour le moment : Pour l'instant, si vous acceptez de porter un bracelet électronique et que la compagnie d'assurance détecte que vous avez une bonne hygiène de vie, alors vous bénéficiez d'un bonus à l'assurance... mais un jour, vous serez obligés de porter ce bracelet et d'avoir une bonne hygiène de vie pour payer un tarif normal et sinon, vous payerez plus cher ou vous ne serez tout simplement plus pris en charge.

Et tout cela se développe pour l'instant dans nos états oligarchiques qui ne sont pas des "dictatures", mais le jour, où les dictatures qui se mettent doucement en place à travers la planète domineront le monde... on pourra vous reprocher de ne pas aller à la messe tous les dimanches matins et les mardis et jeudis soirs... ou on vous reprochera n'importe quoi d'autres qui n'est pas dans les idées du parti au pouvoir... on a toujours quelque chose à se reprocher !!!

 

Les libertés individuelles sont sacrées et ne devraient en aucun cas être bafouées, même si c'est "fun", même si c'est pour rigoler...

Il faut stopper l'usage de google, gmail, youtube, des gadgets, des objets connectés, les commandes sur Internet, des réseaux sociaux pour pouvoir être le moins possible tracé, analysé, classé, espionné !!

 ...pas si facile pour ce qui est de gmail et youtube...       ou de se passer de sa carte bleue...

 

 

 

 

L’empreinte carbone de Google

Un chercheur de Harvard, M. Wissner-Gross, a calculé que chaque requête sur le moteur de recherche Google produit 7 g de C02 du fait de l’immense quantité d’énergie consommée par les quelque 500.000 serveurs du moteur de recherche américain.

Ces 7 grammes sont à multiplier par 200 millions de requêtes par jour (au minimum !) tout au long de l’année. Selon lui, cela représente autant d’énergie que la consommation d’un pays comme le Laos.

 

 

Professeur Feuillage - Green Web

 

 

 



25/07/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres