J'apprends la Démocratie

J'apprends la Démocratie

Et tout le monde s'en fout - Chaîne Youtube

Et tout le monde s'en fout

Chaîne Youtube

 

Présentation de la chaîne :

« Notre monde est stupéfiant et mal barré, et ça nous fait saigner du nez. Et si on arrêtait de s'en foutre ? Web série bi-mensuelle alternant toutes les deux semaines, un épisode qui parle de soi et un épisode qui parle du reste, histoire de changer le monde en commençant par ce qui est à portée de sa main. »

Une série créée par Fabrice de Boni et Axel Lattuada,

Écrite par Fabrice de Boni, Marc de Boni et Axel Lattuada,

Produite par Mia Productions / Christophe Baudouin Réalisée par Fabrice de Boni,

Interprétée par Axel Lattuada

 

Voilà un garçon (enfin, oui, une équipe) dont j’aime beaucoup le travail. Ils font des vidéos toujours très intéressantes, bien faites, sur un ton humoristique condescendant que j’aime beaucoup, sur des sujets aussi divers que variés mais toujours captivants et souvent très vastes. Bref, c’est une chaîne YouTube que j’aime beaucoup (il y en a de très bonnes !) avec un humour que j’apprécie !

Et je souhaite vous faire découvrir deux de ces vidéos que j’apprécie le plus, celle sur l’eau et celle sur l’argent.

 

 

 

L’eau, à voir absolument :

https://youtu.be/MWwJGhtsH54

 

Et l’argent, tout aussi indispensable :

https://youtu.be/3s8-GtFt6f4

 



11/01/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres