J'apprends la Démocratie

J'apprends la Démocratie

L'actualité sur l'affaire Benalla vu par Bonjour Tristesse

L'actualité sur l'affaire Benalla vu par Bonjour Tristesse

 

...pour ceux qui penseraient encore qu'on est en démocratie, ce genre d'affaires (entre autres) montre bien le contraire !!

 

Et je ne le répèterai jamais assez, ce garçon, Mathieu, qui nous présente Bonjour Tristesse est un souffle salvateur quand on l'écoute !...  

j'ai toujours l'impression qui hurle pour moi et ça me fait du bien !

 

Sa dernière vidéo sur l'affaire Benalla, ici :   Bonjour Tristesse #89 : Benallabonheur

 

 

HXkuq.jpg

 

 

N'hésitez surtout pas à regarder toutes ses vidéos : Bonjour Tristesse

 

 

Et pour vous convaincre qu'en réalité, il est bien charmant ce garçon, il suffit de voir ses interviews :

L'interview MadmoiZelle de Matthieu Longatte

Bonjour Tristesse sur Karl Zéro Absolu

 



08/02/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres