J'apprends la Démocratie

J'apprends la Démocratie

LILO - Et si on changeait de moteur de recherche pour financer de beaux projets ?

Financez des projets sociaux grâce à votre navigation Internet !


Lilo est un moteur de recherche qui finance des projets sociaux et environnementaux que vous pouvez choisir !

Retrouvez toutes les informations sur Lilo

 

 

 

En faisant vos recherches avec Lilo, vous financez gratuitement et sans effort des projets sociaux et environnementaux.

 

UN MOTEUR DE RECHERCHE UTILE

Grâce à Lilo, vous pouvez agir gratuitement pour changer les choses simplement en effectuant vos recherches quotidiennes!
 

DES REVENUS REVERSES SOUS FORME DE DONS

GRATUIT POUR VOUS, nous reversons + de 50% des revenus publicitaires du moteur de recherche à de beaux projets sociaux et environnementaux que vous pouvez choisir.
 

UN MOTEUR PERFORMANT QUI VOUS PROTEGE

Nous utilisons la technologie des plus grands moteurs de recherche. Lilo protège votre vie privée en ne collectant pas les données et en agissant contre le tracking publicitaire.
 

UNE RECHERCHE = UNE GOUTTE D'EAU

Chaque recherche que vous faites avec Lilo vous fait gagner une goutte d'eau. Vous pouvez choisir ensuite à quel projet vous donnez vos gouttes d'eau. Chaque goutte d'eau compte!
 
financement-lilo0
 
 
Personnellement, je n'utilise plus que Lilo comme moteur de recherche et j'en suis très contente !
Sur mes PC, mon iphone, au boulot !
 
 

Et justement, un beau projet à soutenir :
http://www.lilo.org/fr/polar-kid/?utm_source=polar-kid
http://life-odyssey.org/
 
 
 


30/04/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres