J'apprends la Démocratie

J'apprends la Démocratie

Jacques Gamblin au Parlement Sensible des écrivains - Novembre 2015

Vous avez 23 min à perdre.. Non ! ...à gagner ? Il faut absolument que vous visionniez cette vidéo !!
 
 
A voir de toute urgence ! posez-vous et regardez !  

Il vous fera rêver ! ...et vous rendra sans doute un peu d'optimisme et de bon sens !

 

 
"Rien n'est à moi, ni ma maison, ni mon jardin, je vis sur un morceau de terre, sous un morceau de ciel qu'on me prête."
 
"Il est temps de faire de toutes petites choses multipliées par des milliards de toutes petites." - Jacques Gamblin au Parlement Sensible des écrivains, Novembre 2015


02/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres