J'apprends la Démocratie

J'apprends la Démocratie

L’actu de la semaine avec le fil d’actu du 02/03/2017

L’actu de la semaine avec le fil d’actu
https://www.youtube.com/watch?v=IAlPk68oVpc

Bon politique, essayez de regarder dans avoir envie de tous les étriper est mission impossible !! Mais bordel !! Ils ne doutent de rien !!! Quand les Français comprendront-ils enfin qu’il n’y a qu’une révolution, le renversement de tous nos politiques pourris qui puisse peut-être nous sauver ?? ILS NOUS PRENNENT POUR LES DERNIERS DES CONS et la moitié des gens ne le comprend pas pendant que l’autre moitié s’en fout !! J’ai envie de hurler !!!

Uber : avis aux utilisateurs d’Uber !!
Notre seul pouvoir en France, actuellement, avec la constitution actuelle, est le pouvoir de consommateur !! et donc il est dans notre devoir et dans notre pouvoir de CONSOMMER RESPONSABLE et de boycotter toute entreprise qui se fout des lois et des impôts qui leur incombent (à chacun de payer sa part et tout ira mieux !), qui se fout des salariés, les exploitent, voire les réduisent à l’esclavage moderne !

A ce sujet, un très bon site : iboycott
https://www.i-boycott.org/
Vous lisez les projets, si vous adhérez, vous cliquez pour soutenir et surtout vous boycotter pour qu’ils comprennent qu’ils n’ont pas tous les droits !! …et surtout pas le droit de se foutre de nous en permanence !! Le boycott est une arme puissante, mais seulement si l’on est beaucoup !! Et j’ai l’impression qu’en France on est face à des gens qui tranquillement se laissent avoir, se laissent manipuler, se laisse aller… même si des initiatives naissent ça et là de la part de citoyens il reste une majorité de veaux endormis ! Et là, je rejoins tout à fait mon ami de BONJOUR TRISTESSE !!!
https://www.youtube.com/channel/UCAFQjCZo5okIPkHUQlBZM-g
J’ai la rage contre le peuple français qui ne fait rien !!
Les élections approchent et à part quelques collectifs (Osons causer, Ma Voix, …) qui essayent vainement de bouger les masses… bahhhhh rien ne bouge !! ces cons de Français continuent de suivre le 20h de TF1 et même certains iront voter en passant que c’est ça la démocratie !! Je le crois pas !!!
ET CETTE PUTAIN D’ELECTION VA AVOIR LIEU !! PUTAIN DE MASCARADE, OUI !!!!

Les J.O. !!
Là aussi, mais putain !! vous ne voyez pas que ce n’est que pour les grandes entreprises qui veulent se faire du fric !!! merde !! Boycott !! personne ne regarde ces putains de « jeux » ! signez les pétitions contre !!
A Rio, ils ont exproprié les gens, chasser les pauvres, exploiter les ouvriers. A présent, tout est à l’abandon ! rien ne profite au peuple ! Je serai sportif, j’aurai honte de m’y présenter !! il faut garder un minimum de dignité et ne pas cautionner de pareille entreprise qui ne servent qu’à enrichir un peu plus ceux qui sont déjà très riches et qui défavorisent un peu encore ceux qui le sont déjà beaucoup ! Quant à vous qui regardez les jeux à la TV, réfléchissez : regardez-vous plus de sport ou plus de pub et de sponsor ??!! Bordel !! ouvrez les yeux !!!



07/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres