J'apprends la Démocratie

J'apprends la Démocratie

Loi Travail de Macron et Baisse du Chômage

Une p'tite vidéo de ce collectif que j'aime beaucoup Osons Causer, qui, si je ne me trompe pas, s'est créé au moment des Nuits Debout.

 

"Loi travail va faire baisser du chômage ? C’est faux, dit la science économique C’est la première de Steph (!) de l’autre côté de la cam’ pour vous donner le résultats de nos recherches sur 30 ans d’études sur le droit du travail et le chômage. ET SURPRISE ! Il n’y AUCUNE preuve que rendre le droit du travail moins protecteur de l’emploi diminuerait le chômage. Même le FMI ou la Banque Mondiale qui ont vendu ce remède pendant 30 ans l’ont reconnu…

Vous allez voir, c’est marrant :)

 

►► Pour soutenir nos vidéos, c’est ici : http://bit.ly/tipeeeosonscauser

► Les sources : http://osonscauser.com/loi-travail-ba...

► S’abonner à notre chaîne Youtube : http://bit.ly/osonssabonner"

 

La Vidéo :

 

LOI TRAVAIL = BAISSE DU CHÔMAGE ? C’EST FAUX, DIT LA SCIENCE

 

Alors, comment ça on nous aurait menti ???

Bon après, vraiment rien d'étonnant à tout cela ! Vous vous attendiez à quoi en votant Macron ???

Il ne fallait PAS voter !!! Si plus de 90% des Français n'avaient pas voter... on aurait pu lancer une révolution !! 

Bref, je ne vais pas m'énerver maintenant, je risquerais de devenir insultante !



03/11/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres