J'apprends la Démocratie

J'apprends la Démocratie

Consommation responsable... nos achats sur Internet

à méditer avant Noël prochain, ou dans l'année d'ailleurs aussi, lorsque vous voulez acheter sur Amazon...
perso, j'ai arrêté les achats sur Internet en 2018... je n'achète qu'épisodiquement sur le site de boutiques trop lointaines pour que je puisse y aller (comme la savonnerie d'Aix en Provence par exemple), sinon je me déplace et j'achète dans les boutiques (qui ne font pas partie de grandes chaînes) à proximité de chez moi (et j'y vais à pieds, en vélo ou en bus/tram). Ou toujours dans la mesure du possible, j'achète tout ce qui peut s'acheter d'occas', histoire de diminuer un peu notre production effrénée...

 

48371339_10213290277231781_2203888444181053440_o.jpg



31/12/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres